Description du bien
Au coeur du quartier recherché de Guilhemery, à deux pas de la place Pinel et de tous les commerces de l’Avenue Camille Pujol.
Cet appartement, niché au 4ième et dernier étage avec ascenseur, développe une surface habitable de 132m2 loi carrez. Il comporte une très belle pièce de vie avec cuisine ouverte sur le séjour pour une superficie totale de 57m2. Sa double exposition Sud/Ouest lui confère une belle luminosité tout au long de la journée. Espace buanderie à l’arrière de la cuisine.
Côté nuit, trois chambres dont une suite parentale avec sa salle d’eau et son WC. Une salle de bain, et un second WC séparé.
L’atout majeur de cet appartement: une immense terrasse de 94m2 sans aucun vis-à-vis, pour profiter des couchers de soleil sur la ville rose.
Possibilité de l’aménager avec un espace jacuzzi.
Un appartement idéalement placé présentant toutes les commodités.
Climatisation.
Proximités: Guilhemery, côte Pâvée, place Pinel, le Caousou, tous commerces, transports en commun
Contact: Chloé ROUVRAIS 06 45 35 73 65 (EI, RSAC 891 328 734)