EXCLUSIVITÉ:
À l’abri des regards, dans l’un des secteurs les plus recherchés de Toulouse, entre Côte Pavée et Guilhemery, à quelques pas du Caousou, se dévoile une toulousaine des années 1930 entièrement rénovée avec goût.
Derrière sa façade confidentielle, la maison développe 83 m² habitables (101 m² utiles) et révèle des volumes repensés avec intelligence.
Le mur en briques et galets, signature intemporelle de l’architecture toulousaine, confère à l’ensemble une identité chaleureuse et authentique.
Le cœur de la maison s’articule autour d’une pièce de vie spectaculaire de 55 m², sublimée par une verrière de toit qui capte la lumière à toute heure de la journée.
La configuration est idéale pour une vie de famille et propose: un espace parental de plain-pied avec sa salle d'eau privative et un espace nuit à l'étage avec deux petites chambres et une salle de bain pour les enfants.
À l’extérieur, un jardin intimiste et bucolique d’environ 30 m² prolonge naturellement les espaces de vie, offrant un véritable cocon en cœur de ville.
Un garage complète ce bien rare, un privilège dans ce secteur.
Incontestablement notre coup de coeur du moment !
Contact : Louis Rossi 06.63.01.29.31
Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.